Le centre

Trans-Formation, centre agréé, a ouvert ses portes en 1997. L’équipe pédagogique est issue du monde du transport et de la logistique et travaille quotidiennement au plus proche du terrain.

Avec plus de 40 000 heures de formations et un taux de réussite du Titre Professionnel de conducteur routier avoisinant les 95%, Trans-Formation est à la pointe de la formation des métiers du transport.

Notre entité principale se situe à St Nabord sur un terrain d’une superficie de plus de 10 hectares. Une antenne à Hauconcourt (57), est ouverte depuis le 1er janvier 2012. Plusieurs infrastructures spécialisées sont dédiées aux stagiaires :

– Des pistes de manœuvres homologuées

– Un quai de chargement et déchargement

– Un atelier équipé (maquettes, banc moteur…)

– Des salles de cours multimédia

Tous les formateurs sont d’anciens conducteurs routiers avec une forte expérience. Ils sont experts dans leur domaine et formés aux évolutions du secteur notamment en terme de réglementation.

Nous vous proposons un travail basé sur la pratique et l’expérience et pour cela 4 véhicules lourds école équipés d’informatique embarquée et de système informatique pédagogique sont mis à votre disposition pour des formations concrètes et efficaces.

Haut de page