TITRE PROfessionnel de CONDUCTEUR ROUTIER

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes titulaire du permis B et vous voulez devenir conducteur routier. Nous vous proposons de participer à l’une des deux sessions organisées chaque année sur notre site de St Nabord.

Par le biais d’un contrat de professionnalisation, vous suivez une formation qualifiante de conducteur routier du transport de marchandises sur porteur (11 semaines) et sur tous véhicules (8 semaines).
La formation est rémunérée et à la clé, un emploi assuré.

Une formation PROFESSIONNALISANTE

Vous bénéficierez d’un enseignement de qualité dispensé par des professionnels expérimentés. Votre formation théorique et pratique sera sanctionnée par deux examens à l’issue desquels vous serez titulaire de deux Titres Professionnels (conducteur routier du transport de marchandises sur porteur et sur tous véhicules).
Apprendre un métier

Un métier à RESPONSABILITÉS

Afin d’acquérir les compétences et le savoir-faire nécessaire, vous serez mis en situation réelle pour apprendre à gérer votre environnement et conduire en toute sécurité. Nous vous faisons confiance en vous laissant des responsabilités.
Évoluer en toute confiance

Une formation axée SUR LA PRATIQUE

La conduite est l’activité principale du conducteur, vous allez être mis en situation réelle lors de multiples exercices pratiques. Vous serez également accueillis au sein d’entreprises pour une période de stage.
Se former au contact de professionnels

Un EMPLOI à la clé

Par le biais d’un contrat de professionnalisation, vous accédez à un emploi et à une perspective de carrière et par équivalence vous devenez titulaire des permis C, EC, EB, d’une FIMO et d’une attestion transports de matières dangereuses base.
Vous accompagnez dans l’avenir

 

Haut de page